Bonjour à tous.
Ce topic sera constitué de deux sujets.
L'un qui traitera de ma présentation , j'en profite vue qu'on est dans la partie "Francophone"
L'autre de mes objectifs sur ce forum aisni que dans la vrai vie...
Bon commençons donc par la présentation!
Guillaume 16 ans , réside dans le département de Seine saint denis.
Adepte du renforcement musculaire puisque souhaitant faire carrière dans l'Armée de Terre...
Je rêve depuis plusieurs années de pratiquer l'activité du Parkour mais attendais d'avoir l'age mature pour faire les choses bien.
Je me suis donc lancé dans cette discipline en tant que débutant... il y a maintenant quelques semaines.
Bref ,je suis venu sur ce forum pour partager mes ais et opinions avec d'autres traceurs mais aussi pour prendre conseils sur bon nombres d'entre vous qui ont commencé comme moi et qui ont atteint un niveau remarquable!
Je profite de ce topic pour vous faire part de ma recherche.
Pratiquer une activité physique et sportive c'est bien , mais en groupes ( même à 2 sa fait un groupe

) C'est encore mieux!
C'est pourquoi je recherches une ou plusieurs personnes qui pratiquerait le parkour à paris ou dans sa proche banlieu...
Je cherche surtout une personne qui pourra me coacher et m'aider à évoluer.
Merci de votre attention
Cordialement , en esperant que ce topic se remplisse de réponses chaleureuses...
Guillaume , débutant
This post has been edited by Jerome: May 7 2008, 12:27 PM
Reason for edit: titre modifié et topic déplacé (Discussion générale à propos du parkour > France)