Menu

Search

Ads

Did you know...

Language

Partners

Reply to this topicStart new topic
post May 1 2008, 10:22 AM
Post #1
WalliCravleri
Salut !

Je suis un traceur (pas très entraîné), je viens à Paris ce week end (3-4 mai) et vous savez combien le coeur et l'esprit de tous traceurs s'excitent à l'idée d'être proches de l'endroit où le parkour a été inventé et développé, la zone appelée Lisses. J'ai envie d'aller à Lisses (peut-être samedi ou dimanche) le problème est que je n'y suis jamais allé avant ! Donc je serais très reconnaissant si un ou plusieurs traceurs français pouvaient me guider une fois sur place (je vais aller à la gare d'Evry Courcouronnes mais je n'ai aucune idée d'où me rendre une fois sur place!) Et si possible j'aimerais également m'entraîner avec vous.

Je parle anglais et un peu français.
Merci d'avance

First name: Sami
Last name: Vuolo

+Quote Post
Go to the top of the page
post May 1 2008, 12:14 PM
Post #2
Jerome
Salut,

de Paris, tu prends la ligne D jusqu'à Evry-Courcouronnes, puis, de Evry-Courcouronnes, tu prends le bus, ligne 404 ou 405 (peu importe, les deux vont au même endroit), et tu descends avant l'arrêt des peupliers (avant le rond point). Tu descends, tu tourne à droite, tu continue tout droit, et tu devrais déjà reconnaitre certains endroits filmés dans des vidéos (wow tongue.gif lol)

Samedi 3 mai il devrait y'avoir pas mal de monde j'imagine (comme la plupart des samedi), le 4 mai, un peu moins. J'espère que je serai là mais je promet rien (je dois bosser et j'ai une chérie)

@ bientôt j'espère wink.gif

First name: Jerome
Last name: Lebret
From: Lisses - France

+Quote Post
post May 2 2008, 07:55 AM
Post #3
WalliCravleri
Merci pour tes conseils! J'ai pensé que j'essaye d'aller a Lisses ce samedi mais je ne suis pas sûr encore.

En tout cas, merci encore pour tes conseils et peut-être a bientôt!

First name: Sami
Last name: Vuolo

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Collapse

> Similar topics

Topic Title Replies Topic Starter Views Last Action
No New Posts 1 GiViX 238 Yesterday, 02:21 PM
Last post by: Braver66
No New Posts 2 cantforget 73 15th May 2008 - 07:39 AM
Last post by: ninja warrior 17
No New Posts   0 Helldrake 49 15th May 2008 - 03:16 AM
Last post by: Helldrake
No New Posts   6 urban monkey 79 13th May 2008 - 06:48 PM
Last post by: morue