Menu

Search

Did you know...

Partners

Reply to this topicStart new topic
post Jun 2 2008, 11:16 AM
Post #1
FlyCat
Hier, je me dirige vers mon usine de traitement d'eau favorite pour un entrainement. Je fais ce que j'ai a faire, pelouse, toits etc ... au moment de partir, je franchi la grille qui me ramène sur le trottoir quand j'entends qu'on m'appelle.
Je me retourne : un garde a vélo (pas l'air pressé en fait) me demande de loin ce que je fais.
Je repasse la grille pour le voir, m'excuse de mon intrusion et je lui explique : sport, bouger tout son corps, plus sympa sur des structures spéciales, sans témoins.
Et bien, vous le croirez pas : on a discuté 3/4h, fait des assouplissements ensemble, il m'a dit ou se trouvait la guérite et m'a invité a entrer "officiellement" les fois suivantes, cool non ?
On gagne plus a aller confesser une faute sincèrement qu'a fuir smile.gif

Un peu après je continue ma route vers un parc où je tombe sur deux "jeunes" que j'avais déjà croisé et qui m'avait posé quelques questions sur le Parkour. Au bout de 5 minutes, on bougeait tous ensemble, je leur montrais les bases, le saut de précision, le passement d'une barrière etc ... Ils m'ont assuré qu'on se reverrait régulièrement pour continuer, ca aussi ca fait plaisir.

Et vous ? Avez-vous fait des rencontres grâce au Parkour, avec des gens que vous n'auriez jamais calculé dans un autre contexte ?

First name: First
Last name: Last
From: Neuilly sur marne

+Quote Post
Go to the top of the page
post Jun 2 2008, 07:26 PM
Post #2
Galahad
L'autre jour je suis monté sur un socle de statue sans statue dans un parc ;
Un "Gardien Domanial" m'as hélé de descendre, donc je suis aller le voir :
Citation (FlyCat @ Jun 2 2008, 01:16 PM) *
je lui explique : sport, bouger tout son corps, plus sympa sur des structures spéciales

Et ce type m'as dit que je pouvais le faire si je voulais pas y camper, mais qu'il fallait que je le fasse quand il n'y avait plus de garde!

Et sur ceux, il est parti ^^

First name: Nicola
Last name: LEVY
From: Marly le roi 78 (Yvelines) FRANCE

+Quote Post
post Jun 4 2008, 05:02 PM
Post #3
Tartare
héhé, c'est l'usine à la marne? jviens de découvrir le Parkour (enfin bon j'étais adepte sans trop le savoir) peut être que je viendrais faire un tour là bas smile.gif

First name: Olivier
Last name: Stone

+Quote Post
post Jun 4 2008, 10:17 PM
Post #4
FlyCat
Cool. Si tu programme un horaire en avance, MP moi on se retrouve la bas smile.gif

First name: First
Last name: Last
From: Neuilly sur marne

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

RSS Lo-Fi Version Time is now: 5th July 2009 - 02:10 AM